Aimeriez-vous faire dorloter?
Vous avez assez de choix d'une variété de massages que nous proposons.

Le massage thaï traditionnel

Le massage thaï traditionnel est une forme de massage qui existe depuis des milliers d'années. Cette forme traditionnelle de massage est bon pour les voies de l'énergie du corps. Les points de pression qui provoquant des blocages, sont stimulés dans le corps afin de reduire et eliminer les blockages.
Même si vous ne souffrez pas de ces plaintes, le massage thaï traditionnel est une détente. Il nettoie votre corps et vous vous sentirez énergique et totalement détendu

Massage tantra

Ce massage est un massage complet du corps avec une touche sensuelle et érotique intense séduction. Ce massage stimule et augmente la sensualité, qui peut conduire à moins d'inhibitions.

Détente massage classique

Massage relaxant à l'huile qui vous rend totalement détendu. L'huile chaude permettra de réduire la tension musculaire, la souplesse est accrue et les organes internes sont stimulés. L'huile de massage apporte également le retour de l'énergie dans l'équilibre.
La dame terminer le massage avec un corps-à-corps. Elle glisse et tourne sur votre dos de manière sensuelle qui vous rend en extase de détente.

4-hands massage

Quatre massage des mains est un type de thérapie de massage qui implique deux thérapeutes qui travaillent simultanément, la création d'un massage chorégraphié. Il ya un certain nombre de différents styles de massage à quatre mains à choisir, avec la plupart des spas expliquant les options à leurs clients afin qu'ils puissent choisir le style qui leur convient le mieux. En règle générale, massage à quatre mains est plus cher que d'autres formes de massage, depuis deux thérapeutes doivent être rémunérés pour leur temps et de compétences. Pas tous les spas offrent ce service, si c'est quelque chose que vous voulez, vous pouvez avoir besoin de demander autour de trouver un spa qui l'exécute.

Tantra massage

Pendant le massage Tantra votre corps tout entier est couvert par le toucher, la caresse, la stimulation, massage.